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Démarche qualité

Modifié le 31/05/2024

Evaluation interne / externe

Le CRA Aquitaine s’est engagé dès 2006 dans une démarche qualité spécifique, sous l’impulsion de l’ANCRA, à l’origine de l’élaboration du référentiel ANCRAGE. Une procédure d’évaluation interne s’est déroulée courant 2016.

À l’issue des groupes de travail mis en place dans ce cadre, les résultats obtenus ont permis d’élaborer un plan d’actions d’améliorations. Le tout étant synthétisé dans le rapport d’évaluation interne qui a été remis en 2017 à l’ARS Aquitaine.

L’évaluation externe a eu lieu en 2018.

Il faut rappeler que les diverses équipes associées sont soumises chacune à la politique « qualité » menée par leur(s) établissement(s) de rattachement, et que la démarche qualité du CRA Aquitaine doit tenir compte de ces politiques.

Questionnaires de satisfaction

Parce que l’avis de nos usagers est important et afin d’améliorer nos prestations, nous mettons à disposition des questionnaires de satisfaction.

Chaque questionnaire est confidentiel.

Ce recueil de renseignements nous permettra d’améliorer notre accueil et notre offre de service en ayant pour objectif de proposer des services de qualité les plus adaptés à vos besoins.

Nous mettons également à votre disposition une boîte à idée : à vos propositions !

Vous pouvez remplir ces questionnaires directement en ligne

boite à idée cra

BOÎTE À IDÉE

questionnaire de satisfaction

QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION

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